jeudi 23 mars 2017

Pouvoir et magie des fleurs, Méditation avec une rose


Utiliser l’énergie du printemps pour créer une sphère d’amour.

Avec le printemps, le réveil des fleurs et leurs parfums. L’art des parfums est utilisé depuis des millénaires pour éloigner la pestilence des énergies putrides. Ils savaient déjà que le parfum des encens, celui des roses et des lys, forment un rempart qui vous protège. C’est le sujet de mes textes autour du Pouvoir des Fleurs.
Dans les années 1980, à Santa Fe (USA Nouveau Mexique) une femme, Phillis Pei reçu une méditation merveilleuse qui utilise une rose. Elle la nomma Méditation à la rose. Cette méditation vous donne le pouvoir de récupérer une énergie considérable. Utilisez cette méditation pour nettoyer patiemment votre aura, et un à un vos Chakras.
Les circonstances de violences extrêmes m’obligent à vous offrir cette méditation, partiellement, parce qu’elle impose d’être donné directement en face à face. Ce face à face n’étant pas réalisable, je vous propose de comprendre par vous même le processus, éventuellement d’enregistrer votre voix que vous utiliserez comme guide. Si vous choisissez cette option, parlez lentement en visualisant l’élévation de l’énergie qui vous transforme en fontaine d’énergie d’amour.
Pour faire cette méditation vous devez vous assoir sur une chaise, il faut un vide entre votre assise et le sol : c’est important.
Vous êtes assis, fermez les yeux, respirez paisiblement.
Mentalement, imaginez une rose qui apparait devant vous. Sans réfléchir et spontanément regardez cette rose : sa couleur, sa taille et tous ses détails.
Respirez profondément, décidez de faire confiance à cette rose pour qu’elle absorbe toutes les images de négativité qui apparaissent spontanément. Faites exploser cette rose, elle libère une énergie doré que votre aura réincorpore. Continuez de laisser apparaitre une rose, et une à une utilisez-les pour dissoudre les relents de négativité.
Maintenant, avec une profonde et lente respiration par le nez, vous visualisez une énergie doré qui vient des profondeurs de la terre. L’énergie entre en vous à travers vos pieds. Elle s’élève doucement le long de vos jambes, vos genoux, vos cuisses jusqu’à votre Premier Chakra. Un à un vos Chakras vont recevoir cette énergie qui entre comme le ferait une douce rivière, et jusqu’à votre Chakra de la Couronne d’où elle déborde pour remplir toute votre aura. Soyez sans inquiétude, continuez d’utiliser et de renouveler cette rose pour pulvériser les flash de négativité. Terminez votre méditation en vous inclinant sur vos genoux. Dites merci. 

Cette méditation avec une rose modifie les circonstances imposées par le karma de votre famille. Elle efface les ornières profondes qui ont conditionné vos rêves, vos désirs, et vos croyances. Lorsque la violence de l’Histoire, un cataclysme où d’autres évènements vous expulsent ailleurs ; cette méditation ouvre une porte sur un recommencement. Un sas s’ouvre et dedans, un flottement s’apparente à une douce folie. Dans cet espace autre, l’imprégnation natale se délite. Mais à ce moment là, vous devez choisir la liberté ; dans une fraction de seconde refusez de revenir à la case départ imposée par la naissance et le moule fabriqué : acceptez le vertige et l’angoisse de l’ignorance. L’opportunité de choisir sa destiné ne se présente qu’une seule fois. Votre train a déraillé, vous aussi. Dans cet envol, et la fulgurance qui éparpille vos certitudes, son miracle réorganise le monde et les circonstances. Une vie tisse des fibres qui imposent une ornière ; la méditation avec une rose les efface. Entrez dans la renaissance, acceptez que cela soit possible.
La méditation avec une rose offre de récupérer l’énergie prisonnière. Vos émotions utilisent votre énergie pour continuer d’exister dans votre mémoire. De même que régulièrement vous effacez l’historique de votre ordinateur, les chamans vident leur mémoire. Ils utilisent différentes méthodes pour récapituler et dissoudre les images souvenirs. La méditation avec une rose est une des plus simple. Dès lors que vous l’avez commencé, vous pouvez continuer et approfondir. Cette méditation se commence en binôme, pour permettre une déconnection du mental et de l’imaginaire. La spontanéité de l’écoute favorise la surprise et limite le refus. N’éparpillez pas ce pouvoir dans un bavardage, faites l’exercice et laissez faire la puissance en vous délivrant de vos peurs. Acceptez de lire votre corps et les images qui affleurent, libre du doute.