mardi 19 février 2019
lundi 4 février 2019
Méditation avec une rose
La Méditation avec une rose est utilisée pour libérer et dissoudre les résidus de négativité qui polluent votre aura.
La couleur d’une rose métaphysique utilise toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, avec celle de l’or et de l’argent. La couleur naturelle d’une rose varie du blanc au rose en passant par les variantes du jaune au rouge, même très sombre. Ce que vous allez observer, c’est la force et l’intensité de sa couleur.
Interprétez les couleurs de votre aura
Lorsque spontanément la première rose apparait, sa couleur vous parle de la couleur de votre aura au moment où vous commencez cette méditation. Cette couleur n'est jamais permanente, elle concerne ce que vous êtes à ce moment-là. Le Chaman Joska Soos observait la fréquence sonore émanant de votre aura. Et il analysait la valeur numérale du résultat.
− Blanc
Il faut déterminer si ce blanc est brillant ou pâle. La brillance est celle d’une âme limpide. Si ce blanc est pâle et terni, il montre une altération de la bonne santé du corps. Allez jusqu’au terme de cette méditation ; regardez si une couleur se superpose au blanc.
− Rose pâle
Là aussi, il y a une faiblesse. Mais ici, elle concerne vos défenses et la force du tissu de votre aura. Cette méditation vous permet de retrouver un niveau d’énergie, plus tonique.
− Rose intense
C’est la marque d’un corps en bonne santé, celui d’une personne qui est bien dans sa vie. La méditation augmente l’énergie d’amour de votre radiance : une ouverture du Quatrième Chakra. Vérifiez que votre rose porte bien ses épines.
− Orangé
La couleur orange est en affinité avec votre Troisième Chakra. Votre radiance anime une sphère de joie, et un sentiment de bonheur partagé.
− Jaune
La couleur jaune est attribuée au Soleil ou à la Pleine Lune. L’intensité du jaune détermine si votre tempérament est plus solaire, que lunaire.
− Rouge orange
Le rouge, c’est la couleur naturelle de votre rose, qu’elle soit orangé indique que vous devriez plus vous ouvrir au niveau du Quatrième Chakra.
− Rouge carmin
Le rouge carmin témoigne d’une personne bien assise dans sa vie, bien centrée. La méditation va vous révéler d’autres moyens pour agir en pleine conscience.
− Rouge noir
Ce rouge témoigne d’une personnalité fasciné par le pouvoir et le désir d’obtenir.
− Bleu sombre
Le bleu sombre est rare, certaines divinités ont cette coloration. Krishna, Vishnu et un aspect de la divine Tara, lorsqu’elle se dévoue pour libérer les âmes prisonnières du sommeil dans la mort.
− Bleu pâle
Cette coloration témoigne d’une faiblesse de certitude. Le caractère est malléable et influençable
− Parme
Cette couleur est celle des âmes évoluées. Les fées sont radiantes dans le parme.
− Violet
Le violet est une radiance du Sixième Chakra. Vous êtes ouvert en radiance des enseignants de hautes spiritualités.
− Argenté
La couleur argenté témoigne d’une activité consciente dans les plans où évolue votre corps de rêve.
− Doré
Doré est la couleur des divinités qui s’incarnent volontairement dans le monde des humains. Votre méditation vous permet de vous identifier à votre divinité intérieur.
Libellés :
Aura,
Chakras,
Chaman Joska Soos,
Interpréter les couleurs,
Méditation avec une rose,
Mudras,
Tara
Inscription à :
Articles (Atom)