mercredi 25 septembre 2019

Déplacement du Point de Fixité ; infléchir l’inexorable



Hommage à Jacques Chirac
Notre maison brûle et nous regardons ailleurs


Les chamans utilisent les lignes du Temps pour aller et venir dans le passé, et le futur qui n’est qu’une continuité d’hier et d’aujourd’hui. 
Alors comment impulser suffisamment d’énergie pour modifier cette continuité qui semble inexorable ? 
Le déplacement du Point de Fixité s’observe avec la Roue des Mouvements de l’Énergie ; symbolisée par la direction du Nord-est. 
Cet espace ressemble à une aube sans commencement ni fin. Ici, nous avons tous le pouvoir de nous déplacer au-delà de l’apparence des choses. 
Les peuples de l’antiquité calculaient très précisément l’heure de l’équinoxe de printemps, celle de l’automne ainsi que celle des solstices. 
Ils se calaient avec la réalité physique des saisons de notre planète, pour épouser ses rythmes.
Maintenant que vous savez utiliser « La méditation avec une rose » où un à un vos Chakras se libèrent des énergies sombres pour se remplir de lumière ; ma proposition est de déplacer le point de fixité pour interférer sur la rigidité mentale de tous ceux qui ne comprennent pas l’urgence de modifier nos comportements.
Il nous reste très peu de temps pour inverser la dégradation de l’air indispensable à la vie. 
La qualité de l’air dépend directement des arbres, de tout le végétal, mais aussi de l’eau des océans, des rivières et des fleuves.
Il n’est plus temps de laisser faire, et en même temps parce que toute action provoque une réaction, vous allez mentalement figer le point précis de l’Équinoxe d’automne, symbolisé par une balance dont les deux plateaux sont en équilibre parfait. 
Utilisez votre imagination pour poser vos pieds sur chacun des plateaux.
Maintenant, votre intention est de déplacer le point de fixité figé dans les dimensions obscures du bas astral.
Ce point doit se déplacer au niveau du Chakra du Cœur du plus grand nombre. Ce Chakra est la clef qui ouvre l’alignement parfait de chaque être avec les lois qui tissent les lignes du monde. Le Chakra du Cœur est le seul point commun où converge ces lignes. Nous n’avons pas d’alternative.

Certains parlent de déplacements du Point de Fixité qui déplacent même le corps physique. Cette histoire extraordinaire est raconté à propos d’un soufi, emprisonné, condamné à la décapitation et dont la cellule était vide lorsque le bourreau vint le chercher. Il avait su déplacer son point de fixité au-delà de l’apparence rigide des murs de sa prison.
Vous avez peut-être, une nuit rêvé que vous étiez un passe-muraille. À ce moment là, très mystérieusement vous avez traversé les murs de votre chambre, et vous étiez ailleurs.
Votre Point de Fixité n’est pas contraint par la matière. Il se déplace et tisse d’autres rêves.
Choisissez dans quel rêve vous allez vivre : étouffé par l’inexorable pollution de l’air ou bien respirer.





Ce "ciel rouge " est la conséquence directe du déboisement en Indonésie et des incendies volontaires incontrôlables. 

https://youtu.be/SzqHJ9L6UcI