Ce rendez-vous Saturne-Jupiter dans la constellation du Verseau, observé par La Nasa, nous permet de mieux comprendre.
Il crée un impact profond dans le champ d’expansion de la Lumière. Nous sommes tous un réseau de fibres en lumière. Nous sommes d’abord de la lumière en existence.
Tous ceux qui perçoivent les auras, vous diront qu’ils nous voient lumière qui marche dans la lumière. Ils disent aussi : « la lumière est, mais les ténèbres l’ignorent. »
Aujourd'hui ce rapprochement est dans le signe du Verseau : le dernier était en 1623 ; tous les vingt ans il s’actualise, mais dans un autre signe du zodiaque.
L’astrologie et les chamans disent de Saturne qu’il est le maitre de la règle et du niveau : il trace une ligne imposée, cette ligne rabote tout ce qui n’est pas conforme à nos obligations de résultat. Ce rabotage est violent : la puissance de Saturne passe, elle impose la soumission implacable.
Ils disent de Jupiter qu’il serait l’absolue bienveillance. Non pas celui qui pardonne, mais celui qui concède la bienveillance.
Cette grande conjonction propose de faire une récapitulation profonde pour éviter, dorénavant, de sans arrêt se soumettre à nos erreurs.
Constamment l’erreur de l’ignorance se répète, mais une lampe perdure de siècles en siècles qui nous permet de nous souvenir que la lumière du cœur est indestructible. Elle commença avec cet Univers et se prolongera même au-delà.
Les chamans disent aussi que tous les 500 ans une orientation nouvelle s’impose. Devant nos refus, Saturne passe. Jupiter propose, sans proposer, une alternative possible : un assouplissement dans le béton du Karma.
« Pardonnez nos offenses, comme nous pardonnons ces offenses ressenties. »