mardi 22 décembre 2020

Grande Conjonction Jupiter Saturne en Verseau


21/12/2020 Grande Conjonction Jupiter Saturne en Verseau
Crédit NASA et AFP


Ce rendez-vous Saturne-Jupiter dans la constellation du Verseau, observé par La Nasa, nous permet de mieux comprendre.

Il crée un impact profond dans le champ d’expansion de la Lumière. Nous sommes tous un réseau de fibres en lumière. Nous sommes d’abord de la lumière en existence.

Tous ceux qui perçoivent les auras, vous diront qu’ils nous voient lumière qui marche dans la lumière. Ils disent aussi : « la lumière est, mais les ténèbres l’ignorent. »


Aujourd'hui ce rapprochement est dans le signe du Verseau : le dernier était en 1623 ; tous les vingt ans il s’actualise, mais dans un autre signe du zodiaque.

L’astrologie et les chamans disent de Saturne qu’il est le maitre de la règle et du niveau : il trace une ligne imposée, cette ligne rabote tout ce qui n’est pas conforme à nos obligations de résultat. Ce rabotage est violent : la puissance de Saturne passe, elle impose la soumission implacable. 

Ils disent de Jupiter qu’il serait l’absolue bienveillance. Non pas celui qui pardonne, mais celui qui concède la bienveillance.

Cette grande conjonction propose de faire une récapitulation profonde pour éviter, dorénavant, de sans arrêt se soumettre à nos erreurs.

Constamment l’erreur de l’ignorance se répète, mais une lampe perdure de siècles en siècles qui nous permet de nous souvenir que la lumière du cœur est indestructible. Elle commença avec cet Univers et se prolongera même au-delà.

Les chamans disent aussi que tous les 500 ans une orientation nouvelle s’impose. Devant nos refus, Saturne passe. Jupiter propose, sans proposer, une alternative possible : un assouplissement dans le béton du Karma.

« Pardonnez nos offenses, comme nous pardonnons ces offenses ressenties. » 



mercredi 16 décembre 2020

L'étoile et l'espérance


 

Cette très rare conjonction précise, des planètes Jupiter et Saturne est un augure d'espérance.

L'espérance vous est offerte par l'œil magique qui s'ouvre au centre de votre cœur.

Un faisceau d'énergie rare et précieux : le pardon des offenses.

"Tous les phénomènes sont vacuités. Les formes sont vides, la vacuité n'est pas différentes des formes. Il en est ainsi pour les représentations mentales, les représentations karmiques, et les consciences sont vides, elles aussi." Proclame le Soutra du Cœur.

Il n'y a d'offenses que dans l'imaginaire de celui qui les subit.

Par la grâce de cette conjonction très rare, levez les yeux au plus haut du ciel pour apercevoir en miroir cet amour immense qui coule en rivière sans fin.








jeudi 3 décembre 2020

Il n’y a que l’amour

 Ici, entre l’ombre et la lumière, vous ne trouverez que l’amour.

Ils le savaient déjà lorsqu’une étoile s’est levée pour annoncer sa naissance. 

Alors ils l’ont regardé en miroir de leur ignorance. 

C’est difficile de s’oublier pour apercevoir l’éblouissante beauté de l’enfant surgissant du ventre de sa mère.


Paroles d’Alessandro Jodorowski

"M'étant séparé de mon moi illusoire, j'ai cherché désespérément un sentier et un sens pour la vie. "



                                             https://youtu.be/rQgatKrK4ks




Si vous gardez la douleur de ne pas avoir été aimé, vous ne pouvez pas donner.

« Imaginez qu’une énergie divine vous remplit, elle vous permet de vous guérir, de guérir l’autre, de créer de la beauté. Maintenant, vous pensez que vous êtes aimé : on vous aime ! Et puis vous dites merci pour toutes les circonstances de votre vie qui ont construit l’homme que vous êtes maintenant. Il n’y a pas de vrai pardon si on ne remercie pas. Alors on lâche sa colère : je te comprends, je te pardonne. Tu m’as fait ce que tes parents t’ont fait et depuis quatre, cinq, six générations et plus : les enfants subissent les erreurs. Si vous gardez la douleur de ne pas avoir été aimé, vous ne pouvez pas donner, vous ne pouvez pas vous réaliser. Ne pas se réaliser pour punir ses parents, ses grands-parents, ses arrières grands-parents jusqu’à l’homme et la femme chassés du Paradis. Pardonnez et régénérer l’arbre tout entier, jusqu’à cet homme et cette femme originels.»
Seule la récapitulation vide le linceul et libère le corps spirituel de ces ficelles qui l’obligeraient à tout recommencer. En finir avec le cent fois sur le métier remettez votre ouvrage. Véritablement, faites place nette une bonne fois pour toute : soyez l’arborescence magique d’une fontaine miraculeuse.






Joska Soos drum and singing bowls

https://youtu.be/JjdXI4SIGys