jeudi 1 janvier 2015

2015 numérologie : il est urgent de poser les bonnes questions

2015 numérologie : il est urgent de poser les bonnes questions
Il y aura toujours ceux qui refusent de croire au réchauffement climatique.
Il y aura toujours ceux qui espère ne pas vivre l’irréversible montée des océans et ses inondations dévastatrices.
Il y aura toujours ceux qui nient la réalité exponentielle des cancers directement en rapport avec la pollution de l’eau, de l’air et des sols.
Alors 2015 ? 
En numérologie :
15 = le pentagramme dessine une étoile à cinq branche où Léonard de Vinci inscrit un homme debout, qu’il considère parfait.
15 = 3 X 5 ; 5 pour nombre attribué à l’homme debout. 10 pour le ciel et la limite de l’homme. 15, celui qui explore le ciel. 
15 représente aussi l’homme indifférent qui puise dans les ressources de la Terre, irrespectueux des milliard d’années qui le précède. Cet homme a le pouvoir de transformer la matière pour obtenir un bénéfice à son seul profit ; éventuellement il le partagera avec ses semblables.
15 = une carte du Tarot pressant que cet homme parfait pourrait inverser ses aptitudes pour devenir le grand destructeur. L’extraction des sables bitumeux est irréversiblement monstrueuse.
15 = 1 + 5 = 6 ( 3 + 3 )représente le point d’équilibre formé par deux triangles qui s’entrelacent. 
La tradition parle des noces de l’eau, symbolisées par un triangle pointe vers le bas et du feu, symbolisé par un triangle pointe vers le haut. Le principe masculin (le Feu) épouse et féconde le principe féminin (l’Eau) : un cycle de vie est en germination. Un point apparait au centre de l’hexagramme. Ce point augure une nouvelle naissance en germination. Néanmoins un symbole n’est qu’une image incomplète qui sollicite l’intelligence de celui qui le regarde. 
Le Feu est représenté par un triangle pointe vers le haut.
L’Air est représenté par un triangle pointe vers le haut barré d’un trait horizontal.
L’Eau est représenté un triangle pointe vers le bas.
La Terre est représenté par un triangle pointe vers le bas barré d’un trait horizontal.
Cette étoile composée par deux triangles entrelacés pourrait se comprendre par le mariage du Feu et de la Terre ou bien par le mariage de l’Air et de l’Eau. La barre transversale de l’élément Air ou de l’élément Terre serait cachée par l’élément fusionnel. La réponse est donnée par le résultat du mariage.
le Feu est associé à la lumière et l’amour. Il peut devenir dévastateur et tout consumer.
L’eau est associé à la féminité qui contient le germe du futur mais aussi à l’adaptabilité. L’eau éteint le feu ou bien l’absorbe pour enfanter une continuité. L’eau est aussi celle que rien ne contient lorsqu’elle devient furieuse.
L’air enveloppe et contient, il ne devient perceptible que par son activité lorsque le vent souffle. Sans l’Air, aucune vie. L’air amplifie la puissance du Feu, mais aussi la force de vagues qui deviennent déferlantes. 
L’air s’accumule dans des cavités terrestre. Seul la respiration et l’air respiré permettent à une vie de vivre ou de mourir. 
La Terre exprime la solidité indispensable à l’existante du vivant.
Il apparait que ce mystérieux hexagramme contient les quatre triangles, symboles des Quatre Éléments garants d’une harmonie fragilisée lorsqu’un Élément amplifie sa puissance, au détriment des autres.
15 = 120 référence à son secret.
12 le disciple qui restera en devenir, en attente d’accomplir sa destiné (12 X 10 = 120) s’il se contente de ses pouvoirs pour lui-même, c’est à dire vivre seulement au niveau du 15 inversé.
2015 c’est à dire 2 + 15 = 17 le nombre qui désigne le maitre qui devient une étoile. 7 le nombre du premier état de la maitrise et 17 son élévation au niveau cosmique. 17, nombre secret 153 qui représente la pêche biblique miraculeuse.
20 + 15 = 35 = 8 (3 + 5) mais aussi 36 le secret de 8 : qui peut se comprendre 4 X 9 = 36 ( 3 + 6 = 9). 
4 le nombre secret de l’élévation d’une pyramide : 4 = 10
10  = 1 et le Zéro pour la totalité d’un cycle et son éternel retour qui ne va jamais au-delà du 9 (nombre secret 45). Tous les multiples de 9 reviennent à 9. 
2015 sera l’année des accords raisonnables sur le climat ou bien seulement une année de plus de l’irréversible destruction des forêts primaires, d’une pollution sans fin des océans et des rivières, d’un air qui contient la mort du vivant. 
Soyez sans inquiétude, la Terre devrait exister encore 4 milliards d’années. Certainement, elle a déjà vécu sans humains un même nombres d’années. Après des siècles de déserts stériles, La Terre saura réveiller des molécules compatibles avec de nouvelles formes de vie.
2015 ? 20 nombre secret = 210 = 3
2015 ? 15 nombre secret = 120 = 3
La Numérologie stimule autrement le cerveau, elle permet de mieux réfléchir. Ce que je vous souhaite dorénavant. Vraiment, ne laissez pas les faiseurs vous imposer leurs désirs d’obtenir.
Anticosti : symbole de l’incohérence énergétique du Québec.
Il n’est plus possible de l’ignorer l’exploitation des sables bitumeux est un crime contre l’humanité, la faune, la flore et les océans.
http://anticosti.naturequebec.org
http://www.naturequebec.org/nous-soutenir/campagnes-en-cours/
Aidez-nous à contrer le développement du pétrole de schiste sur Anticosti Le pétrole de schiste sera très difficile à exploiter. Il faudra fracturer la roche-mère avec des tonnes d’eau et de produits chimiques sous pression avant de pomper le pétrole lui-même. À Anticosti, à peine un peu plus de 1 % du pétrole présent dans la roche pourra être récupéré et tout le gaz qui lui est associé devra être brûlé puisqu’il sera économiquement impossible de le stocker et de l’utiliser. Cela nécessitera le perçage de 12 000 à 18 000 puits de forages sur l’île, l’utilisation d’une quantité industrielle d’eau, laquelle devra être traitée à l’extérieur de l’île après son utilisation, ainsi que la mise en fonction d’un très grand nombre de torchères pour brûler le gaz (méthane, benzène, toluène, éthylbenzène et xylène) qui sera libéré pendant le processus d’extraction du pétrole.  
http://ici.radio-canada.ca/special/petrole-saint-laurent/index.html
278 km de l’embouchure du Rio del Brito, côté Pacifique, à celle du Rio Punto Gorda sur la côte de la mer des Caraïbes. Un projet pharaonique de 40 milliards de dollars qui détruira définitivement les réserves d’eau douce du lac Nicaragua. La deuxième plus importante source d’eau potable d’Amérique latine sera définitivement contaminée par le sel marin qui va entrer dedans, un désastre irréversible pour les populations. Le canal du Nicaragua trois fois plus long que le canal de Panama (77 km). 40 milliards pour le bien être de quel compte en banque ? Aujourd’hui et certainement demain aussi, peu importe les problèmes d’approvisionnement d’eau potable pour des millions de gens silencieux qui vont perdre aussi des terres qu’ils cultivent depuis des millénaires

Crédit :  earthquakes.ok.gov 
Crédit : Liberation.fr/Libération.fr - Tremblements de terre entre 1980 et 2015 en Oklahoma. Voir la carte réalisée à partir des données du site où chaque point représente un tremblement de terre provoqués par des forages. Le site earthquakes.org démontre que la production de gaz de schiste avec fracturation hydraulique provoque des tremblements de terre en Oklahoma (Etats-Unis). De plus en plus fréquents ces tremblements de terre sont 600 fois supérieur aux moyennes historiquesEn cause, les eaux usées réinjectées après avoir été utilisées pour extraire les gaz de schiste. Ce risque majeur de séismes est mis en évidence par les services géologiques américains (USGS) qui ont intégré dans leurs données les tremblements de terre provoqués par l’homme. L’industrie du pétrole, conteste les analyses. En attente d’autres preuves, leurs forages dévastateurs continuent.

Aucun commentaire: