mercredi 5 août 2009

TCHAT

Vendredi 7 août 2009
de 12H à 15H
Tchat thématique animé par Flora Desondes
sur www.buddhachannel.tv

Quels moyens sont à votre disposition pour obtenir le silence intérieur, nommé aussi rupture de dialogue intérieur. Cela commence toujours par une pratique assidue de la méditation qui vous oblige à la rigueur d’une posture dont l’objectif est d’obtenir un état mental paisible.


Obtaining of the internal silence ; and vision of the third eye

What’s the best way to obtain the internal silence, named also break of internal dialogue. It always begins with a regular practice of the meditation which obliges you to get a posture from which the objective is to obtain a peaceful mental state.

4 commentaires:

mary a dit…

Merci Flora. Je n'ai pas réussi, faute de pratique, à vous envoyer mes questions, durant le tchat. J'ai, cependant eu des réponses à d'autres questions.J'ai compris pourquoi, je me laisse déborder par mes émotions: étant de tempérament eau!
Vos paroles m'ont apportées beaucoup de paix et de joie. Merci.
Mary.

Anonyme a dit…

encore quelques mots: vous avez évoqué le 4ème oeil : est-ce une étape après l'ouverture du 3ème oeil? ou cela se fait-il simultanément? Comment reconnaitre le vécu lié à l'ouverture du 4ème oeil?
merci.
Mary.

Unknown a dit…

bonjour Flora je n'est pas pu suivre le t chat en entier , je voulais savoir si l'inspiration se fesai toujours par le nez et l'expire par la bouche ? merci .

Flora Desondes a dit…

Il existe plusieurs méthodes de respirations. Pour obtenir le Silence, celle-là me semble la plus simple et la plus efficace. Vous inspirez doucement par le nez, vous levez vos yeux et vous expirez par la bouche sans bouger vos yeux. Cela facilite votre concentration sur l'inspire et la position de vos yeux.
Je vais mettre en ligne le tchat. Vous pourrez le relire.
En ce qui concerne la question de Mary....voir les enseignements du chaman que je viens de publier en EBook.