lundi 16 novembre 2015

L’engouffrement irréversible




La Tour Eiffel comme un doigt d'honneur face à la barbarie

Il n’existe pas de drogues douces. L’engouffrement irréversible des drogues, insidieusement modifient votre perception de l’autre qui devient la fabrique de l’horreur ; et vous devenez l’exterminateur au nom du bien perverti. Toutes les drogues, sans exception modifient la perception jusqu’à vous emmener dans un monde où se faire exploser et provoquer la destruction devient l’exploit qui ouvre les portes d’un paradis. Ces gens là sont tous des drogués. Alors, même s’il est possible de comprendre que ces drogues sont fabriquées et utilisées par des malades mentaux incurables. Ici, en France, en Belgique, en Europe où sont les laboratoires, qui sont les vendeurs de ces horreurs ? Cela commence avec la petite fumette conviviale partagée entre potes sur la plage ou ailleurs, et la fumée abimera le cerveau des petits enfants. Cela continu avec le désir irresistible de prolonger cette ambiance qui tisse un cercle et vous enferme. L’autre, à l’extérieur de ce cercle, devient moindre et même un gêneur et même l’ennemi. Il n'y aura jamais de retour, le fleuve de la vie vous emporte : vos cellules cérébrales sont modifiées. Votre perception sera définitivement manipulée par des entités astrales enfantées par la drogue. Certains se réveillent, ils reviennent de leur trip, ils disent : « je suis marabouté, ce n'est pas moi. »
Le corps ne pense pas, il n’est que le moyen de la vie et son cerveau devient la fabrique des rêves. On ne peut même pas dire qu’il sait pourquoi, le mystère est entier. Avec l’accouchement et la naissance il y a un irresistible désir de vivre le plus longtemps possible : toute l’évolution en témoigne. Tous ces suicidés qui assassinent au nom de leur Dieu ne sont que des corps manipulés par des rêves de drogués.

FLUCTUAT NEC MERGITUR :
 Paris, Capitale de la France balloté par les flots, ne sombre pas.

Dans ma mémoire de petite fille, on me racontait l’histoire de Sainte Geneviève qui en 451, par son seul courage et sa foi, debout sur un pont, levant sa main droite stoppa net la tentative d’invasion du redoutable chef de guerre Attila et ses Huns. Elle récidive en l'an 465 lorsqu’elle résiste au siège de Paris par Childéric 1er. Certainement que mes souvenirs d’enfant ne respectent pas la réalité de l’Histoire : merveilleuse est la puissance de la mudra du don, spontanément dressée pour matérialiser le courage et la détermination. 
http://www.amazon.com/kindle/dp/B006J68JVQ


Les ravages d’une pilule Ecstasy :
Il y aura toujours le chant de sirènes pour dire it’s a fake, c’est pourquoi Jordy Hurdes publie cette vidéo.
« Maintenant, ces tremblements et mon bégaiement que vous voyez vont-ils rester pour toujours ? S’il vous plaît, ne tombez pas dedans. Tout cela semble n’être qu’un jeu mais cette pilule à 25 dollars n’en vaut pas la peine. Si je dois rester dans cet état, cela risque d’être très difficile pour le restant de mes jours. Soyez forts et dites non à la drogue, pour moi ».

So as some of you may have seen I have been in hospital for the past few days. This isn't a sympathy post, but a post of awareness. Going out and having fun is all good and well. And taking party drugs (pills, pingas, googs) seems like a fun option and you don't think anything life changing could happen to you. I myself am lucky to be alive now, I now have the possibility of a permanent stutter and twitch due to nerve or brain damage. Please please please don't take it. Don't do it. Jordy Hurdes

Aucun commentaire: