8/12/2016-Des milliers d'oies meurent au Montana après s'être posées sur des eaux toxiques
En pleine migration, les oies sauvages se seraient posées sur les eaux toxiques d'une mine désaffectée du nord des États-Unis, pour tenter d'échapper à une tempête de neige. Selon des vidéos aériennes, des milliers d'oies auraient péri dans le lac. Des habitants ont également trouvé de nombreuses oies mortes dans les stationnements et sur le côté de la route. (Avec AFP)
Big Bang, des premiers instants de l’Univers à la naissance de l’homme.
Le créationnisme ou la négation du réel : Les créationnistes imaginent que la Genèse est un récit scientifique qui contredit les théories du Big Bang et de l'évolution. Ils pensent sincèrement que notre Terre est seulement âgée de 6000 ans. La rédaction de l’Ancien Testament est récente. Ceux qui l’ont rédigés ont collecté plusieurs sources orales : ils ont mixé plusieurs récits sans connaitre le code source. La Bible utilise une connaissance ancestrale de la Numérologie pour parler de la création métaphysique de l’Univers. Les anciens Hébreux ont ouvert la boite de Pandore de l’ignorance qui pose en dogme un langage symbolique déjà connu par les Chaldéens, les collèges de prêtres de l’Egypte ancienne, les Incas, les chamans et d’autres peuples. Le symbole utilise des images qui doivent être interprétées. Le code source est secret, il se transmet par initiation de maitre à disciple. Oui, le déluge est authentique, maintenant des scientifiques en ont la preuve : il y a vraisemblablement 75 000 ans un gigantesque tsunami a provoqué l’exode des Homo Sapiens Sapiens survivants. Ils ont avancés lentement jusqu’à rencontrer des Homo Sapiens Neanderthalensis qui disparurent dans la mixité. Mais aujourd’hui, les plus récentes découvertes des généticiens démontrent qu’il subsiste de 1,5 à 2% d'ADN Néandertalien dans le génome des Eurasiens. Oui il existe la mémoire génétique d’un Adam et d’une Ève, mais pas seulement : d’autres codes génétiques sont plus anciens. Aujourd’hui toutes les croyances se mélangent, mais personne ne peut prétendre connaitre le secret du mystère de la création de l’Univers : ils cherchent, certainement qu’ils vont trouver. Au nom de cette liberté d’explorer, la question se pose d'une forme de négativisme qui invaliderait les recherches des astrophysiciens et de possibles Planètes propices à la vie .
Il y a 1 800 000 ans l’histoire de l’humanité a commencé en Georgie. Mais rien n’interdit de penser d’autres découvertes à venir. Les Américains modernes sont tous génétiquement frères et sœurs avec les Européens, les Africains et même les Asiatiques et les anciens Amérindiens premiers habitants des Amériques. Dans les innombrables facettes du diamant de sa perfection, Dieu a crée l'homme à son image, il en existe certainement d'autres. Les arbres et les animaux, les minéraux, les 4 Éléments appartiennent aussi à La Création. Toutes les existences sont dedans. Lorsque j'étais enfant, je ne le comprenais pas; j'ai demandé à un prêtre : où est Dieu ? Il m'a répondu : il est dans chaque brins d'herbes, il est dans chaque respiration, il est dans le vent et partout.
L’héritage de Neandertal est la négation du Créationnisme : il y a 1,5 ou 2% d'ADN Néandertalien dans le génome des Eurasiens. Une équipe de recherche française vient de prouver que le système immunitaire des Africains et celui des Européens ne sont pas identique du fait de la mixité avec l'homme de Neandertal, il y a plus de 50.000 ans. Depuis 30 000 ans, il n'y a plus de preuves de l'existence de l'homme de Neandertal. Progressivement et par mariages successifs, il a disparu, mais son ADN a survécu.
Luxor Times @luxortimes
Egyptian archaeologists discovered a 7000+ years’ old settlement in Upper Egypt
Située à 500 km au sud du Caire, sur le site de Abydos consacré à la geste d'Osiris, le dieu des morts et sa résurrection d’entre les mort ; des archéologues viennent de découvrir des vestiges de huttes, de la poterie et des outils en pierre. Mais aussi une quinzaine de grandes tombes datés de 5 316 avant Jésus-Christ.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire