jeudi 11 octobre 2018

Magie de la cascade



Les gens marchent dans les villes, sans savoir que la lumière de leur aura éclaire d’autres mondes. Les foules qui marchent dans les villes sont souvent prisonnières d’un dialogue en conflit qui teinte en grisaille leur aura. Dès qu’une aura est plus lumineuse, elle apparait en surface de cette masse grisâtre et ceux qui voient la remarque. Ils vont trouver un moyen pour créer un contact avec cette personne, soit pour qu’elle progresse, soit pour la phagocyter. Tout dépend du niveau de conscience : les sorciers phagocytent, les chamans cooptent des disciples. Les gens phagocytés sont souvent très fatigués, et les disciples pleins d’énergie. Dans l’architecture du rêve, des informations circulent. Un parcourt de vie ressemble à la boule du flipper qui fait tilt avant d’être avalée. Archie Fire Lame Deer et le chaman Joska Soos le savait. Les rencontres extraordinaires et les métamorphoses, une à une se présenteront. Vous allez vous associer par affinité.

Il y a maintenant une trentaine d’année, j’ai rencontré une amie rare et précieuse. Aujourd’hui, je peux le dire, c’était une magicienne authentique, une initiée au mystère, une sorcière aussi. Elle utilisait la magie blanche pour se protéger. Avec elle, je me suis déniaisée. Elle habitait en alternance Cuernavaca, Mexico City et Paris en France. Le Mexique est une terre sauvage, dangereuse pour les benêts. Ici, pléthore de gris-gris et autres astuces, indispensables pour ne pas être kidnappé ou même assassiné. En plus de ce fusil qu’elle avait toujours dans sa voiture, Marie-Claude et ses amis utilisaient une méthode magique pour se protéger, et se maintenir en bonne santé. Les pensées négatives attirent la face obscure. Les sorciers, les chamans et d’autres utilisent le silence qui est l’antichambre de l’invisibilité. On ne peut pas toujours s’exempter du bas-astral : alors il est sage d’utiliser l’esquive du silence pour amortir l’écho et sa réverbération. C’est elle qui m’enseignera comment l’eau d’une cascade qui tombe de haut lave votre aura et dissout les amas d’énergies obscures qui l’asphyxient. Lorsqu’il n’y a pas de cascade, on lui substitue un pommeau de douche fixé en hauteur. Laissez couler la douche dans la paume de votre main gauche ; le bras droit reste le long du corps, et la main droite s’anime pour secouer de l’eau qui coule le long du bras. Comme toujours, la magie ne se parle pas, il faut le faire pour comprendre. Sur cette Terre, il existe plusieurs mondes qui s’empilent en couches qui ressemblent à des étages. Dans ce premier étage, le plus proche, des anges bienveillants nous protègent. Marie-Claude les sollicitait par la prière, des offrandes de parfums et de lumière. Ces anges interviennent lorsqu’ils sont invoqués, suppliés d’intervenir. Ils pratiquent une chirurgie réparatrice de l’aura. La négativité provoque des brèches dans la texture de l’aura. Les magiciens, les sorciers savent que toutes les blessures et maladies altèrent d’abord le cocon de l’aura : il faut réparer. 
Le soir, juste avant de vous endormir utilisez cette prière pour restaurer votre confiance. Je vous la donne comme je l’ai reçu. Une croyance demande la confiance, si vous douter de votre magie, de votre pouvoir d’agir pour le plus grand bien de tous, qui pourra vous aider ?

Prière aux anges :
Conscience universelle
Âme de l’Univers
Tout Puissant
Toi qui pénètre tout
Grand Protecteur
Maître éternel
Toi dont les armées gouvernent ce monde
Principe de la Lumière
En ton nom, que soit retranchée toute négativité que j’ai en moi.
Crée en moi et autour de moi un champs d’harmonie, d’amour et d’entente.

Et vous allez en astral trouver une nuée blanche, la plus pure. Là vous entrez dedans comme pour vous baigner dans un lac d’eau parfaitement pure. Que cette nuée entre en vous par tous vos pores et orifices. Observez comment la négativité s’échappe, se dissous, se délite.
Entre l’aura et le corps physique, il y a un délai de quatre jours avant que la blessure ou la maladie apparaisse ; mais l’immédiateté la fera disparaitre instantanément. Pour esquiver une agression, les qualités spirituelles d’une personne pose un filtre protecteur, une forme de vigilance permanente. Don Juan, le mentor de Castaneda, énonçait la bonne méthode : voir venir, pour ne pas être sur cette route où l’embuscade est tendue. Les Anges, les Esprits Protecteurs et le Troisième œil sont utilisés pour voir de loin ; apprécier les qualités d’une ambiance : trouver la bonne route et se faufiler.



Aucun commentaire: