mercredi 3 mars 2021

La Grande Traversée

 

Au centre de la Roue de Médecine, une porte s’ouvre sur un vide immense et sans délimitation aucune. Et puis vous avez la sensation d’être dans l’œil d’un cyclone. Tous les vents tournent autour, mais dedans il y a un immense silence.

Dès que vous entrez dans le vide de cette spirale, quelque chose se brise, vous entrez dans une lumière blanche vivante. Cette percée provoque un bruit de tonnerre ou bien seulement un léger bourdonnement : mais si puissant que vous le sentez dans toutes vos cellules. Ce son entendu ne ressemble pas à ceux de la vie de tous les jours. Cela ressemble à celui d’un orgue qui résonne dans une église, et la musique s’arrête : vous continuez de l’entendre dans votre tête, le son bourdonne dans vos oreilles. Vous êtes propulsé dans un champ de force en vibration. Inutile de forcer cette entrée, la porte s’ouvre naturellement dans le silence du mental; ici, la vitesse est celle de l’instantanéité. Vous avez traversé sans même le savoir, vous êtes déjà dedans. Personne ne peut résister, se soustraire ou s’opposer à la puissance de cette énergie. 
Ceux qui transgressent en utilisant des substances, prennent le risque de devenir définitivement idiots ou fous; d’autres auront un arrêt cardiaque. Vous devrez toujours vous protéger de la cupidité et du désir d’obtenir à n’importe quel prix.


Aucun commentaire: