jeudi 24 septembre 2015

Équinoxe

Équinoxe, jour et nuit en équilibre et maintenant la nuit de l’ignorance profonde s’étale au détriment de la lumière de l’intelligence. La loi de causalité est implacablement silencieuse, personne ne peut s’en échapper. Dans la ronde du vivant, les enfants subissent les erreurs de leurs parents.

Maintenant sur cette Terre, la balance de l’Équinoxe provoque une césure. Dans un des plateaux une part de ces sept milliards d’hommes concernés par les changements climatiques. Ils subissent tous les jours l’empoisonnement des sols et de l’eau, l’appauvrissement des mers du fait de la surpêche grassement aidée ; la disparition irréversible des pollinisateurs et autres mangeurs d’insectes ; la stérilisation des sols et la destruction des forêts primaires. Dans l’autre plateau, ceux qui persistent au nom du résultat et en dépit du bon sens ils empoisonnent : peu importe les cancers qui rongent, ils espèrent vendre des médicaments ; et peu importe les ravages sur la faune et la flore lorsque les oiseaux auront disparu : les rats sont les champions de l’adaptabilité.
https://www.whydoicare.org/fr
Les solstices sont une espérance de lumière, les équinoxes la rétribution. Les équinoxes subissent la loi du Karma. Dans la Roue de Médecine les gardiens de la Loi siègent au Nord-ouest ; ils sont face au Sud-est où siègent les ancêtres garants de la sagesse. Les axes déterminés par les directions intermédiaires donnent le résultat. Entre lumière et obscurité il faut choisir. Les chamans disent de l’homme qu’il est seul face à ses choix, libre de franchir la porte il va subir la continuité implacable de ses choix. Jamais il ne pourra se réfugier derrière une excuse, dire que ce n’est pas de sa faute. Il choisit = il reçoit sa rétribution.
Chine : le gouvernement admet l’existence des villages du cancer.
En Chine toutes les cinq minutes, six personnes sont diagnostiquées d’un cancer et cinq personnes en meurent. Ces cancers sont directement provoqués par la pollution de l’eau, de l’air et des sols. On boit, on respire, on mange le cancer qui s’incruste irréversiblement. On sait que le sucre est responsable du diabète et de l’obésité ; on sait aussi que la pollution de l’air des grandes mégalopoles est irréversiblement cancérigène.
Le Beijing Times, Sina Weibo, et même le Global Times, organe du parti communiste ont publié des cartes des villages du cancer.
Le Ministre de la Protection de l’Environnement propose le 12ème Plan Quinquennal pour la Prévention et le Contrôle des Risques Environnementaux liés aux Produits Chimiques, qui établit clairement la mise cause de la pollution chimique, dans les villages du cancer. Selon le journaliste Deng Fei, les villages du cancer s’étendent du Centre Est au Centre Ouest de la Chine. 
Chine : derrière le miroir, les esclaves.
Pekin : plus de 21 millions d'habitants, et plus de 1 million de SDF dans les sous-sol. Des logements insalubres loués 70$ par mois pour 4 m2 au sol et une superficie habitable de 9,75 m2. Construits en profondeur (18 mètres sous surface), il n’ont aucun accès à la lumière naturelle, ni ouverture vers l’extérieur. En conséquence une chaleur étouffante, et une humidité constante. L'eau des fortes pluies en s'engouffrant dans ces tunnels les condamne à la noyade.
Lundi 12 octobre : La justice de Sao Tomé-et-Principe a rendu un jugement historique contre la pêche illégale. Trois officiers du Thunder, considéré comme l'un des pires navires de braconnage au monde, ont été condamnés à de lourdes amendes et à des peines allant jusqu’à trois ans de prison.
Orages monstrueux : dans la nuit du 3 au 4 Octobre 2015, 2000 impacts de foudre et des inondations gigantesques.
Vendredi 25 septembre 2015 : les autorités de Singapour ferment les écoles et distribuent des masques. En cause les épaisses fumées provoquées par des feux agricoles en l’Indonésie. Accusée : la culture sur brulis pour obtenir plus de palmiers à huile, responsable d’une irréversible dégradation de la qualité de l'air en Malaisie et Singapour. En Indonésie, ce brouillard nocif provoque des annulations de vols et perturbe le trafic aérien ; la population et celles des pays voisins souffrent d'infections respiratoires.
Ne consommez pas d’huile de palme : lisez les étiquettes. L’huile de palme, est non seulement nuisible pour ceux qui en mangent, mais aussi pour toutes les victimes de la pollution qu’elle produit. Sa culture empoisonne irréversiblement l’eau, les sols et l’air et les hommes qui la cultivent. Maintenant que l’on sait que le ventre est insatiable et exige d’être rassasier ; mais il ne réfléchit pas : il est urgent d’utiliser l’intelligence.
Les scientifiques ont découvert l’existence d’un deuxième cerveau. Notre ventre contient deux cents millions de neurones qui veillent à la digestion et échangent des informations avec notre "tête". Le cerveau du ventre produit 95 % de la sérotonine, un neurotransmetteur qui participe à la gestion des émotions. L'émotion agit sur le système digestif ; l'inverse est vrai aussi : notre deuxième cerveau fabrique des émotions dont la peur du manque et l’avidité insatiable.
http://www.dailymotion.com/Floradesondes


Les humains , le cerveau, le ventre et l'univers des bactéries :







Aucun commentaire: